TÉLÉCHARGER GRATUIT MEDIA PLAYER 12.7 GRATUITEMENT

Par ailleurs, certaines personnes disent que les caractéristiques de conception de Windows 8 ont été appliquées à ce lecteur. Est-ce une bonne alternative à Windows Media Player 11? Pours Prise en charge importante de fichiers numériques Interface intuitive et simple Navigateur interne puissant Intégration des fonctionnalités en ligne Contres Absence de prise en charge de podcast La synchronisation échoue parfois. Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Comment calibrer la batterie de votre PC portable et pourquoi vous devriez le faire.

Nom: gratuit media player 12.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.61 MBytes

Signaler Commenter la réponse de untel. Informations sur Windows Media Player Version: Windows Media Player La dernière version 12 Télécherger. Les utilisateurs qui ont téléchargé Windows Media Player ont également téléchargé: Télécharger Alternatives à KMPlayer.

Windows Media Player 12 : le lecteur audio vidéo de Microsoft

Windows Media Player est sans virus. Télécherger Windows Media Player Dernière version Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Windows Media Player La dernière version 12 Télécherger.

Télécharger Windows Media Player 12 : le lecteur audio vidéo de Microsoft

Windows Media Player est l’un des centres les médias les plus reconnus dans le monde. Windows Media Player est connu pour sa complexité et sa gamme de fonctionnalités, mais en même temps il a aussi le respect de sa facilité d’utilisation, et le fait que n’importe qui peut tout simplement ramasser et de maîtriser ses contrôles en un playet de temps.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL IMPRIMANTE CANON MG2950

Windows Media Player est également célèbre plaher ses visualisations, un collage coloré qui danse la musique. Windows Media Player a été aussi fort depuis de nombreuses grathit et ses rejets sont bien à deux chiffres. Le programme est constamment mis à jour, corrigé et amélioré, 12.77 Microsoft tentent de rester en tête du marché, ouvrant la voie du mieux qu’ils peuvent. Windows Media Player fonctionne avec le système d’exploitation Microsoft Windows et n’est pas compatible avec n’importe quel autre système d’exploitation, dont la plupart ont leurs propres médias exclusifs de logiciel de lecture multimédia.

Windows Media Player a été créé par des passionnés qui aimaient la musique, le cinéma et la combinaison des deux.

Windows Media Player – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Il a été conçu pour être l’outil idéal et polyvalent pour jouer de la musique et des fichiers vidéo sur votre ordinateur. Windows Media Player a été là depuis de nombreuses années maintenant, mais il est toujours sorti avec les nouvelles versions du système d’exploitation Microsoft Windows et la dernière version est livrée avec Windows 7 et Windows 8.

La nouvelle grwtuit de Windows Media Player permet aux utilisateurs de gérer les fichiers vidéo et audio. Il permet également d’extraire de la musique et de la vidéo à partir d’iTunes, de les convertir pour jouer sur Windows Media Player.

Il dispose de nouveaux outils qui rendent l’organisation ainsi que jouer de la musique et de la vidéo une expérience beaucoup plus agréable et plus facile. Windows Media Player prend en charge un grand nombre de gdatuit de fichiers, de tous les populaires à quelques-uns des moins connus. Windows Media Player permet également aux utilisateurs de synchroniser leurs fichiers multimédia avec leurs appareils mobiles afin qu’ils puissent être pris sur le pouce.

  TÉLÉCHARGER KOTOB IBRAHIM ELFIKY GRATUITEMENT

gratuit media player 12.7

Les utilisateurs qui ont téléchargé Windows Media Player ont également téléchargé: Nous avons playdr plaisir de vous recommander des logiciels comme Windows Media Player que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Des logiciels similaires à Windows Media Player:. Un logiciel quasiment obligatoire pour de nombreuses fonctions vidéo et interactives.

gratuit media player 12.7

Microsoft Le nombre de logiciels proposés par Microsoft: Windows Live OneCare 2. Microsoft Office Enterprise 4.

Microsoft Expression Web 5. Microsoft Expression Studio 4 Affichier les 67 logiciels.

gratuit media player 12.7

Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays.

Windows Media Player 12

Nous n’encourageons gratkit l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Tous droits réservés à Downloadastro. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Classé dans Lecteurs multimédia:.